• COMMENT PREPARER THANKSGIVING


    COMMENT PREPARER THANKSGIVING

     

     

     

     

     


    1. Choisissez un thème pour votre table. Il sera ainsi plus facile pour vous de choisir un centre, serviette de table et nappes de couleurs, et tout les accents que vous souhaitez ajouter. Le thème peut être quelque chose de simple, comme la chute du feuillage, ou plus complexes, comme le premier Thanksgiving.
    2. Après avoir décider de votre thème, faire une liste de choses que vous aurez besoin pour décorer votre table. Beaucoup de choses décoratives comme des feuilles, des pommes de pin, les glands, et les autres naturels peuvent être recueillies en dehors, afin plan un peu de temps pour la nature à pied la veille de votre dîner de collecte de ces objets.
    3. Plusieurs semaines avant la fête, le plan de votre menu. Inclure autant de choses qui peuvent être préparées à l'avance que possible, comme la sauce, la sauce de canneberge ou de conserve, des rouleaux, et même les pommes de terre ou des plats en cocotte. Beaucoup de plats peuvent être préparés et congelés, puis décongelés et réchauffés au lendemain du jour du dîner.
    4. Passez vos recettes et de faire une autre liste des ingrédients dont vous aurez besoin d'acheter. Assurez-vous d'ajouter des choses comme le café, la crème, le beurre, et d'autres condiments à votre liste. Mentaux de marche à travers l'ensemble du dîner et prendre note de tout ce qui est sur la table.
    5. Pour les recettes qui doivent être préparés le jour de votre dîner de Thanksgiving, en faire autant de travail de préparation à l'avance que possible. Ingrédients secs et les épices peuvent être pré-mesurées, des équipements comme un robot culinaire ou mélange maître peut être nettoyé et assemblé à l'avance, et les légumes peuvent être coupés, hachés ou coupés en dés et conservées dans le réfrigérateur.
    1. Nettoyer et polir votre vaisselle à l'avance, et le conserver dans un endroit sans poussière jusqu'à ce que vous êtes prêt à mettre la table.
    2. Délégué de petites tâches, comme la table des cartes et de faire place à vos enfants. Ils jouissent d'aider, et il va les occuper pendant un certain temps que vous puissiez vous concentrer sur d'autres choses.
    3. Laissez vos invités faire des plats. Si vous avez un cousin qui fait de merveilleux desserts et veut à la hauteur, ou quelqu'un vous offre d'apporter des petits pains frais, laissez-les! Ils se sentent bien que leur contribution et de faire les choses plus faciles pour vous, et vous aurez un peu moins de choses à craindre.
    4. Après la cuisson, la dinde doit être laissé au stand, tente de papier d'aluminium, pendant au moins 20 minutes. Cela vous donnera le temps d'utiliser le four à réchauffer les plats qui ont été préparées à l'avance, donc tout est servi très chaud.
    5. Faites l'utilisation d'autres appareils, comme le grille-pain four, four micro-ondes, ou de votre mijoteuse. Le four est très en demande à Thanksgiving, donc tout ce qui peut être cuit ou cuit au four dans un autre appareil est très pratique.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :