• PUDDINGS CHOCOLAT

     

    LES PUDDINGS


    PUDDINGS CHOCOLAT

     

     

     

     

     

    INGREDIENTS


    1 Baguette ou pain rassis
    1 litre de lait (mais la prochaine fois j'essayerais d'en mettre moins pour voir)
     4 oeufs
    1 sachet de sucre vanillé + 2 cuillères à soupe de sucre environ
    1 tablette de chocolat
    1 poignée de cerises confites

    2 cuilleres a cafe de cacao en poudre


    PREPARATION


    Couper la baguette ou le pain rassis

    J'ai mélangé les oeufs et le sucre vanillé + sucre

    Ensuite j'ai chauffé le lait sans le faire bouillir. J'y ai aussi ajouté deux cuillères de cacao (celui du petit déjeuner)

    J'ai mélanger mon lait à mes oeufs et sucre. J'y ai ajouté le lait petit à petit pour pas cuire les oeufs bien sur.

    Ensuite j'y ai trempé le pain et j'ai laissé comme ça environ 40 minutes pour que le pain absorbe le liquide. Ensuite j'ai écrasé le tout avec une fourchette et j'y ai même mis les mains

    Ensuite j'ai mis mes cerises confites. J'ai ajouté mon chocolat cassé en petit bout.

    J'ai beurré un moule à cake et hop au four pour 45 minutes à 200°.

    Ensuite il faut bien le laisser refroidir et même le mettre au frigo.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :