• VOS FILMS D HALLOWEEN

     

    POUR FINIR VOTRE SOIREE D HALLOWEEN

    VOICI QUELQUES BONS FILMS.

    BRRRRRRRRRR


    HOCUS POCUS

    POUR LES ENFANTS

     


    DATE DE SORTIE 26 JANVIER 1994

    SYNOPSIS

    Halloween 1993 : Pour gagner le coeur de sa bien-aimée, Max Dennison, va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les trois soeurs Sanderson Winifred, Sarah et Mary, les trois plus célèbres sorcières de Salem.

    IL EXISTE EN DVD ET VOD

     

     

    QUELQUES PETITS PLUS

     


    HALLOWEEN,

    LA NUIT DES MASQUES

     


    DATE DE SORTIE 14 MARS 1979

     

    SYNOPSIS

    La nuit d'Halloween 1963. Le jeune Michael Myers se précipite dans la chambre de sa soeur aînée et la poignarde sauvagement. Après son geste, Michael se mure dans le silence et est interné dans un asile psychiatrique. Quinze ans plus tard, il s'échappe de l'hôpital et retourne sur les lieux de son crime. Il s'en prend alors aux adolescents de la ville.

    IL EXISTE EN DVD ET VOD

     


     

    NOS PETITS PLUS

     


    HALLOWEEN

    LE REMAKE


     

    DATE DE SORTIE LE 10 OCTOBRE 2007

     

    SYNOPSIS

    Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule.
    Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine.
    A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée.
    Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.
    Convaincu qu'il est une incarnation du mal à l'état pur, le Docteur Loomis part sur sa piste. Celle-ci mène directement à Haddonfield, là où se trouve toujours la petite soeur de Michael,
    Laurie, seul membre de sa famille encore en vie.

    IL EXISTE EN DVD ET VOD


     

    NOS PETITS PLUS

     




    ALLEZ BON FILM

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :